mardi 5 juin 2007

Shiva


Je ne suis pas Shiva et je n'ai que 2 bras. Trop nulle la fille! Ben oui, trop dommage mais c est comme ca et en plus j ai l'impression que c'est le cas pour pas mal d'entre nous...

Si j'avais 2 ou 3 bras de plus, j'aurais plus de mal a mettre mes T-Shirts Pet*it Ba*teau, MAIS j'arriverais beaucoup mieux a remplir le lave vaiselle avec Petit Lardon dans les bras et Miss Craquette qui veut un verre d'eau...ou bien, et c'est justement le sujet de mon billet: a prendre l'avion avec mes 2 tornades, ma valise, les 2 sieges auto, et un sac de cabine, tout ca en garant ma voiture au parking longue duree a l'autre bout de l'aerogare. Vous m'imaginez deja en train de trottiner gaiement du parking vers l aeroport avec tout mon fatra ...trop drole n'est ce pas. Moi aussi je trouve. J'ai demande si par hasard, il n'y avait pas moyen d'avoir un peu d'aide (style pour les personnes handicapees ou agees), ben, chez Ai*r F*ran*ce, ils ont trouve ca trop drole aussi. Ah ah ah. Heureusement il n'y a qu une heure de vol et nous serons bien acceuillis a l'arrivee (merci papi mamie!).

PS: non il n'y a pas eu generation spontanee de troisieme tornade chez nous, mais ca le fait quand meme de caser 3 tornades dans notre tuture ! (bisous Titi!)

Aucun commentaire: